FANDOM

Bienvenue sur le wikia francophone Magical DoReMi !

Bienvenue sur le premier wiki francophone consacré au célèbre anime Magical DoReMi (ou Ojamajo DoReMi en japonais) ! Dans cette série, la jeune Dorémi Harukaze devient l'apprentie de la sorcière Maggie Grigri et, rejointe en cours de route par ses amies Émilie Fujiwara et Sophie Senoo, sa petite sœur Bibi Harukaze et de nouvelles compagnes Loulou Segawa et Mindy Asuka, elle va devoir apprendre à jongler entre son apprentissage de la magie et sa vie quotidienne, puis protéger la petite princesse des sorcières Flora des dangers qui la guettent... Tantôt très léger, tantôt très grave, cet anime est un pur divertissement destiné à tous les publics, mêlant de nombreux gags, des aventures sombres et pleines de rebondissements, des thèmes légers (famille, amitié, école, amour, ...) et des réflexions sérieuses (sur la maternité, le deuil, le divorce, l'adolescence ...). Ainsi, plus de deux cent épisodes (répartis en cinq saisons dont une hors-série) et deux longs-métrages virent le jour entre 1999 et 2004 !

Cette encyclopédie d'informations veut être la plus complète possible sur les personnages de la série, les saisons, les épisodes, et présente aussi de nombreuses images, vidéos et musiques pour rendre la lecture agréable et amusante ! Sans oublier des liens pour pouvoir regarder légalement et gratuitement les épisodes (sur des sites comme YouTube, Dailymotion, Wat.tv, ...). Vous avez une idée d'article à écrire ? Vous trouvez qu'une page n'est pas assez complète ? Vous avez de nouvelles photos et vidéos à rajouter ? N'hésitez pas : suivez les conseils du guide pour bien débuter ; la communauté vous accueillera et vous aidera pour vos débuts ! Et si vous êtes un simple lecteur... Bonne visite !

Découvre les apprenties !

Tout savoir sur les saisons !

Quelques vidéos...

Ojamajo Doremi opening 1 jap01:32

Ojamajo Doremi opening 1 jap

Générique de début de la saison 1

Ojamajo Doremi We can do04:07

Ojamajo Doremi We can do

Chanson We can do! de Loulou Segawa

Arigato (Momoko)04:01

Arigato (Momoko)

Chanson Arigato de Mindy Asuka

Ojamajo Doremi - Ending 201:40

Ojamajo Doremi - Ending 2

Générique de fin de la saison 2

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas