FANDOM

Le comte Philippe est le conseiller du roi des magiciens. On ne sait que peu de choses sur ce personnage, qui n’apparaît qu'occasionnellement lors de la saison 2. Il est le supérieur d'Alexandre Jaune d’œuf.

Ojijide

Son histoire Modifier

De son histoire avant la saison 2, on ne sait presque rien. Il est le conseiller du roi, mais celui ci n'apparaissant presque jamais, c'est lui qui tire les ficelles de tout le royaume des magiciens (ou ce qu'il en reste).

Il est celui qui ordonne a Alexandre Jaune d’œuf d'enlever Flora afin de demander une rançon aux sorcières pour pouvoir reconstruire leurs terres. Ce dernier échouant a plusieurs reprises, il donnera d'abord Jeremy Shidoosha comme assistant au sorcier, puis, voyant encore l'absence de résultats, lui confiera 3 assistants supplémentaires: Leon Sokuryoku, Félix Kashikoi et Stéphane Kounna. Bien que très doué, ils n'arriveront toujours pas a compenser la maladresse et l'inefficacité d'Alexandre, jusqu’à ce qu'ils décident d'y aller tous les quatre. Entraînant Flora et les sorcières dans le monde des magiciens, ils finiront par se rallier a leurs cause. Le Comte Philippe intervient alors et kidnappe Flora, l'emmenant après de nombreuses difficultés jusqu'au château du roi. Celui ci dénonce alors les tentatives du Comte en expliquant qu'il n'a rien a voir dans cette histoire et n'a pas planifié l'enlèvement de Flora, contrairement au Comte Philippe et Alexandre Jaune d’œuf, qui seront tenus pour responsables de ces incidents.

On le revoit brièvement dans le saison 4. Il y semble s’être repenti et dévoué a servir son roi.

Physique Modifier

Le Comte Philippe est plutot petit de taille et trapu. Il a de longs cheveux noirs qui bouclent dans son dos, avec des mèches bouclées de ca et la, et porte de longues et fines moustaches. Il a un également un grand nez, de larges sourcils et des yeux violets. Il porte en général une tunique rouge avec des épaulières dorées, ainsi qu'une longue cape violette. Il porte également des gants blancs. Comme tous les sorciers, il fait de la magie en claquant des doigts.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard