FANDOM

Camille 4.png

Camille (Majorin dans la version originale) est une sorcière apparaissant de manière récurrente dans Magical DoReMi. Elle est la garde du corps de la reine des sorcières.

Son histoire Modifier

On ne sait absolument rien sur son passé. Elle est la garde du corps de la reine, qui l'apprécie énormément pour son dévouement et sa fidélité. Elle remplit sa mission de manière très sérieuse pendant toute la série, et sert aussi parfois d'intermédiaire entre la reine et nos apprenties sorcières. Elle est également le cocher du carrosse royal.

Personnalité Modifier

Consciente des nombreux sacrifices que lui impose sa tâche, Camille ne dévoile que très peu ses sentiments, concentrée uniquement sur
Camille 2.png
la protection de la reine. On lui devine ainsi un grand sérieux et une fidélité impressionnante. Lorsqu'elle craint que la reine soit mise en danger, elle met en œuvre tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger et la mettre en sécurité, ce qui peut l'amener à faire des actes courageux.

Le peu d'émotions qu'elle laisse échapper donnent l'impression d'une sorcière un peu hautaine, manquant d'humour mais très intelligente et prévoyante. Elle est aussi dotée d'un sang-froid et d'un courage qui laissent admiratif.

Apparence Modifier

La reine et Camille 1.png

Camille avec la reine.

Comparée à la reine qui a une apparence volontairement imposante, Camille paraît très effacée et discrète.

Vêtue de son uniforme à col violet, d'un pantalon blanc, de bottes elles aussi violettes et d'un large chapeau de la même couleur, elle ne met pas en valeur ses cheveux, ne laissant voir que deux mèches tombant de chaque côté de son visage et quelques cheveux gris qui ne sont pas cachés par son chapeau. Elle a les cheveux gris, et un visage très fin généralement peu expressif.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard